En france non car les gens font 3jours de greve pas plus,et pense à la paye,les enfants qu'il faut nourrir etc
Je comprends aussi
Et ca sarko le sait,en jouant là dessus sur les retraites entre autre
Les gens baissent les bras
J'entendais une caissière de LIDL cet après midi parler,demain elle fait l'ouverture-fermeture du magasin,et none stop 
Ca commence déja par ce genre de choses
C'est meme plus travailler c'est etre esclave d'un système
En france au plus haut niveau de l état c'est amour-gloire et beauté-rivalité un gros bordel en somme
Concernant sa politique international c'est catastrophique,il croit qu'on n'est les états unis cette grosse nouille
Attention parce qu'il à proposer de partir au japon à la fin du mois,genre c'est jack bauer 
Il insulte les francais,premier chef d'état à le faire 
C'est un tocard,au faites il court toujours
,réponse non ca veut tous dire