2012 je vote FN moi par contre sarko non merci le PS on est foutue la gauche pareil et le milieu en branle pas une
G1Q
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:01:33
Bon moi je vous laisse. À demain.
ice910
Niveau 11
19 mars 2011 à 01:01:53
ahahahah nomad
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 01:02:02
ben on peux pas tout éviter.
Un jour, un inconscient du volant, aurais failli foncé derriere ma voiture !. Mais j'ai eu le reflexe, d'accelerer , et donc de faire en sorte qu'il se passe rien
ice910
Niveau 11
19 mars 2011 à 01:02:24
good dodo 7
ice910
Niveau 11
19 mars 2011 à 01:02:59
tenseur des qualité de pilote cacher
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:03:23
sarko comment remonter sa popolarité http://www.youtube.com/watch?v=J_eK_lq5y68 et nous envoie tout droit dans un bourbier,voir des attentats en france ce type est un malade incompétent sans parler du reste
Ciao seven fume un bédo avant de dormir c'est fray tu verra
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 01:04:44
En plus c'est le clan kadhafi qui as payé sa candidature à l'éléction présidentielle ( selon les informations )
CrysisWars
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:04:58
OMG yan
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:06:35
il lui à filer 4000euros ca été vérifier le cour des comptes vérifie les comptes de campagne 4000euros c'est une broutille mais c'est le principe de toute manière khadafi attention!!!c'est pas ben laden dans sa montagne
ahahahahahahahhahahahahahaha j'en peut plus de tes montage yan
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 01:10:55
sarkozy devrais démissionner
CrysisWars
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:11:06
Yan39
Niveau 12
19 mars 2011 à 01:11:52
j'essai de coller au plus pres en temps réel avec les aspirations ludiques de stunter
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 01:12:05
nomad, tu dis 4000 euros ? ... moi je pense plutôt à 400 000 euros
La cour des comptes ne dis pas la vérité
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:12:16
ouais ouais de toute manière sarko n'a été élu que par le FN sans ca il serait jamais passer la gauche de doux reveurs le FN me fait gerber les verts ne sont que des idéalistes UMP tous pour les riches,vive le capitalisme reste pas grand chose,rien tout compte fait