Quand tu roules , et qu'il a un indicateur de vitesse, ben l'indicateur de vitesse est tjrs 5 km/h plus bas !!
Donc j'ai raison, tu allais à 101 km/h !
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:47:15
et c'est comme ca pour beaucoup de gens tenseur du coup ils sont baisser le délai pour récupérer points
CrysisWars
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:47:16
On appelle ça un quad seven
G1Q
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:48:46
Mais c'est quoi vaut termes de merde?
VTT = Véhicule tout terrain
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 00:48:49
yan, tu as eu un accident en 1977 , euh ça date de 34 ans ... tu avais 17 ans alors
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:49:34
ça serait pas plutôt vélo tout terrain
Yan39
Niveau 12
19 mars 2011 à 00:49:43
perso j'ai perdu 2 points il ya 15 jours! je suis passé devant une boite a sarko a 96 kmh retenu:91 kmh 90 euros amende 2 points envolés
CrysisWars
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:49:55
Nos thèmes de merde? VTT mais OMG quoi
Nous c'est pour les vélos qu'on dit ça surtout
Yan39
Niveau 12
19 mars 2011 à 00:50:17
tenseur
ice910
Niveau 11
19 mars 2011 à 00:50:32
chez nous 7 c'est vélo tout terrain
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:51:05
moi encore aucun point envolé Je prends d'ailleurs 2 points en juin ça me fera donc 8 points
G1Q
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:51:17
OMG.
Le pire c'est que j'irais au magasin et il serait écrit "Véhicule tout terrain (VTT)" à côté du "Quad" comme vous dites.
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:51:20
tenseur j'ai la prune sous les yeux vitesse relever 96km h limiter à 90 oui 101 mais bon,mon compteur aurait aussi bien pu indiquer 96 101 c'est pas énorme,120pour 90 là je dis pas perso ils feraient mieux de faire la chasse aux toxicos et alcoloos qui prennent leur voiture ca serait plus intélligent je fais 60000bornes par an,c'est pas 101 qui est risquer sérieux
CrysisWars
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:51:56
Chaud le Québec quoi
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:53:07
+ 1 cry
Cherchez pas l'état sous juste des bouffeur de sous ce sont des batard
Yan39
Niveau 12
19 mars 2011 à 00:53:43
j'ai de nouveau une 125 (yamaha enduro de 1977) http://s3.noelshack.com/upload/8587859188194_p4030037.jpg
G1Q
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:53:59
"Cherchez pas l'état sous juste des bouffeur de sous"
+ 9464896789587686978.
ice910
Niveau 11
19 mars 2011 à 00:54:07
si on a pas le permis on perd pas de point
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 00:54:10
moi j'ai le permis depuis 2003, et j'ai encore jamais eu de points enlevé