je peux aussi te dire qu'un choc a 110 kmh ca fais tres mal!
et je suis bien placé pour le savoir!
j'étais en 125 honda cg en 1977!
un vieux m'a coupé la route et j'ai fais 6 mois d'hostos
je ne savais plus marcher en sortant de l'hopital et en allant a dijon aux rosiers j'ai vu beaucoup de jeunes qui n'ont pas eu la même chance!