CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mars 2011 à 16:45:56

Lerevo : C'est normal que tu n'as plus rien, puisque le problème viens à cause de certains cookies !. Si on les effaces pas, pas de soucis ( jusqu'à leur expiration )

Le problème n'as aucun rapport avec flash player. J'ai remonté la piste des cookies coupable et en fait ils sont issue d'un serveur, surement un petit probleme sur ce serveur.

voila

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:47:09

je te rappelle que la region de pyrrhus a été (ce n'est qu'un detail) devasté par une sacré bombe atomique ( au passage plus belle que dans crysis ), donc les platanes et champs de rose on oublie :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:48:04

Moi je dis c'est beau mais voilà juste beau rien de plus métro 2033 et bien au dessus pour exemple..
http://www.imagebanana.com/img/vjpkqo2s/stefan.metro2033.demo.png
http://www.pcgameshardware.de/screenshots/original/2010/03/Metro2033-DX11-06.jpg
http://ui04.gamespot.com/1635/metro20332010032100014640.jpg

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:49:45

et non, je n'ai pas dit cela... mais bon vous etes dans votre monde avec vos tesselation et compagnie... :honte: irrecuperrable ces ultra-pro-pc fachistes anti-console... ca sert a rien de dire la verité vous trouvez toujours une excuse

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:49:54

Oui eric encore un excuse pour nous foutre le même décor tout le long du jeux mise à part ton petit passe dans l'essuie-glace même sous la neige c'est tout le temps les même bâtiment et c'est ultra pauvre regarde autour de toi tu verra 2/3 immeuble et c'est tout :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:51:04

on petit passe dans l'essuie-glace :ouch:

désoler gros fail :rire:

Ton petit passage dans l'espace* putain firefox merde en se moment ou je rêve :fou:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:51:53

a bah enfin!!! il a dit beau :ouch: comment a t'il fait :ouch:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:53:05

killzone 3 est vraiment beau, mais c que d'un point de vue artistique et pas technique :ok:

une console c pas je ne c pas quoi non plus....

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:53:13

Bah c'est pas moche :( c'ets beau mais ia rien d'extra ..

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:54:18

Moi je dis une console c'est fait à la base pour les enfants et les joueurs du dimanche donc niveau technique et graphisme il devrais s'en foutre maintenant les console ralentisse les jeux PC de beaucoup voilà pourquoi on rage :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:54:28

jai jouer à la 360 depuis 2005,85000G donc des jeux j'en n'ai fait,j'ai quand meme une bonne expérience de ce que je suis en train de dire
et ca évolue plus,le pc est loin devant meme sur une configue milieux de gamme là est la vérité
les consoles sont larguées meme sans parler de téssélation et compagnie,moi je m'en fous de ca
c'est pas parce que crysis2 est sur 360 qu'il faut s'exciter pour autant

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:55:32

la leack est loin devant killzone3

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:56:32

Tenseur va y jouer sur ps3 et la tu pourra affirmé des choses :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mars 2011 à 16:56:43

pas d'accord :nonnon:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:57:32

way tenseur vien chez moi on y jouera en splitté :bave:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:57:47

j'ai vu kilzone3 sur un écran 120cm,la play3 ne gérait meme pas l'écran,aliaser au taquet comme ca l'est sur trois quart des jeux
c'est sympa rien de bien faramineux

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:59:21

j'affirme des choses que j'ai vu
après que des personnes trouvent ca beau chacun ces gouts,ce ne sont pas les miens ah non non non

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:59:44

De plus crysis possède beaucoup d'environnement un eau magnifique de la végétation des effet lumineux magnifique et beaucoup plus varié que KZbouze3

http://www.noelshack.com/upload/20955770933328_crysis2_20110311_08072763.png
http://www.noelshack.com/uploads/images/10357615494864_crysis2_texture_immeuble_3.png
http://www.noelshack.com/upload/14456265538869_crysis2_20110313_20162487.png
http://www.noelshack.com/upload/1633240799586_crysis2_20110313_22593156.png
http://www.noelshack.com/upload/7269771520143_crysis2_20110313_04402195.png
http://www.noelshack.com/upload/6675108152427_crysis2_20110313_23151190.png
http://www.noelshack.com/upload/4459516843716_crysis2_20110313_23214920.png
http://www.noelshack.com/upload/4813844627394_crysis2_20110313_23274019.png
http://www.noelshack.com/upload/13191022985778_crysis2_20110313_23281739.png
http://www.noelshack.com/upload/9541137540825_crysis2_20110313_23282250.png
http://www.noelshack.com/upload/953174153052_crysis2_20110313_23320469.png
http://www.noelshack.com/upload/5393305615500_crysis2_20110314_10210169.png
http://www.noelshack.com/upload/14424824213316_crysis2_20110314_10330249.png
http://www.noelshack.com/upload/3152218596615_crysis2_20110317_11522382.png
http://www.noelshack.com/upload/8081004158766_crysis2_20110317_11594285.png
http://www.noelshack.com/upload/10367017064613_crysis2_20110317_12001406.png
http://www.noelshack.com/upload/18623776686075_crysis2_20110317_12013064.png

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:00:50

je vais l'etrangler :noel:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:01:41

killzone 3 n'st pas en résolution HD déja
ensuite je suis plsu d'avis crysis1 est plus beau que le 2
mais suis pas d'accord crysis2 est devant killzone3

La vidéo du moment