Lerevo : C'est normal que tu n'as plus rien, puisque le problème viens à cause de certains cookies !. Si on les effaces pas, pas de soucis ( jusqu'à leur expiration )
Le problème n'as aucun rapport avec flash player. J'ai remonté la piste des cookies coupable et en fait ils sont issue d'un serveur, surement un petit probleme sur ce serveur.
voila