CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
17 mars 2011 à 20:19:54

moi j'ai rien contre lui et c'est dommage qu'il soit parti :-(

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:22:39

Ouais bah moi non plus, il me gênait pas. :(

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:22:48

Re bonsoir.^^

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:23:05

c moi le meilleur ici :cool:

on c que c overdragon qui a le matos le plus puissant :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:23:58

il a quoi comme config ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mars 2011 à 20:24:28

pourquoi anis est parti ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:25:36

surement a cause des "embrouilles" qu'il a eu avec certains forumeur

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:26:34

De qui tu parles noitra ? :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:27:10

surement pas de toi et stunter :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:28:55

Personnellement je l'ai déjà vu sympathique et je n'ai rien contre le fait de parler informatique. Comme je l'ai dit, je connais ce sujet et je l'aime bien.
Quand à se venter de son matos, c'est tout à fait pathétique.
Tu peux te venter d'avoir travailler dur afin d'obtenir le salaire qui t'as permis d'acheter cette config (c'est un exemple hein... :hap: ) mais tu n'as aucun mérite à avoir du bon matos.
Moi je peux être arrogant IRL et je ne m'en cache pas mais c'est quand je considère que j'ai accompli quelque chose de difficile. :oui:
Anis lui, ce n'était peut-être pas son intention, mais à force d'exiber sa GTX580, il a déclencher pas mal de conflit. :oui: (exemple avec Revolution :ok: )
Alors, oui j'ai déjà vu Anis sympathique et sachant délirer un minimum mais là, ce n'est pas simplement le fait de parler informatique mais aussi casser tout les délires !
A chaque fois on le voit tomber avec un "Olol kom c 2 la daub c topic vou con essai r1 a l'informatik :hap: "
Bien sur je caricature là mais c'est pour bien expliquer mon point de vue :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:29:51

non moi je hait anis :snif2:

il m'as pas donner c mod pour crysis 1!

enfin celui pour l'eau et le soleil!

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:29:58

Ah ok :)

Nof579
Nof579
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:30:46

Hello everyone :cool:

Alors vos impression sur La Demo multi de Crysis 2 :hap: ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:31:01

non je lol

sérieux pas stunter et crysiswars :non:

tenseur aussi sa a donner :oui:

les débats sans fin :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mars 2011 à 20:31:03

c'est anis, qui as dit qu'il quittais le forum ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:31:14

re les gars...Le forum est encore en crise :(

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
17 mars 2011 à 20:32:07

Mon impression...Heu attend...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Enfin sortie!!!! Elle passe super bien sur Ps3!

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:32:08

bah si il vient plus...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:32:44

"re les gars...Le forum est encore en crise "

Ca me fait penser que j'ai trop envie de reproduire le 40 Wall Street dans minecraft :bave: :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:33:24

minecraft ? tu joues a ça toi ? :noel:

La vidéo du moment