moi j'ai rien contre lui et c'est dommage qu'il soit parti
G1Q
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:22:39
Ouais bah moi non plus, il me gênait pas.
Dead-Pool
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:22:48
Re bonsoir.^^
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:23:05
c moi le meilleur ici
on c que c overdragon qui a le matos le plus puissant
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:23:58
il a quoi comme config ?
tenseur
Niveau 29
17 mars 2011 à 20:24:28
pourquoi anis est parti ?
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:25:36
surement a cause des "embrouilles" qu'il a eu avec certains forumeur
CrysisWars
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:26:34
De qui tu parles noitra ?
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:27:10
surement pas de toi et stunter
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:28:55
Personnellement je l'ai déjà vu sympathique et je n'ai rien contre le fait de parler informatique. Comme je l'ai dit, je connais ce sujet et je l'aime bien. Quand à se venter de son matos, c'est tout à fait pathétique. Tu peux te venter d'avoir travailler dur afin d'obtenir le salaire qui t'as permis d'acheter cette config (c'est un exemple hein... ) mais tu n'as aucun mérite à avoir du bon matos. Moi je peux être arrogant IRL et je ne m'en cache pas mais c'est quand je considère que j'ai accompli quelque chose de difficile. Anis lui, ce n'était peut-être pas son intention, mais à force d'exiber sa GTX580, il a déclencher pas mal de conflit. (exemple avec Revolution ) Alors, oui j'ai déjà vu Anis sympathique et sachant délirer un minimum mais là, ce n'est pas simplement le fait de parler informatique mais aussi casser tout les délires ! A chaque fois on le voit tomber avec un "Olol kom c 2 la daub c topic vou con essai r1 a l'informatik " Bien sur je caricature là mais c'est pour bien expliquer mon point de vue
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:29:51
non moi je hait anis
il m'as pas donner c mod pour crysis 1!
enfin celui pour l'eau et le soleil!
CrysisWars
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:29:58
Ah ok
Nof579
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:30:46
Hello everyone
Alors vos impression sur La Demo multi de Crysis 2 ?
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:31:01
non je lol
sérieux pas stunter et crysiswars
tenseur aussi sa a donner
les débats sans fin
tenseur
Niveau 29
17 mars 2011 à 20:31:03
c'est anis, qui as dit qu'il quittais le forum ?
lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:31:14
re les gars...Le forum est encore en crise
Akartas-L-As
Niveau 7
17 mars 2011 à 20:32:07
Mon impression...Heu attend... . . . . . . . . . . Enfin sortie!!!! Elle passe super bien sur Ps3!
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:32:08
bah si il vient plus...
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:32:44
"re les gars...Le forum est encore en crise "
Ca me fait penser que j'ai trop envie de reproduire le 40 Wall Street dans minecraft