Tain y'en a des blaireaux quand même.
"ouin t'es invincible dans le solo, c'est trop facile, c'est nul".
Mode difficile tu connais ?
Mode super soldat > all
Je viens de voir le compte à rebours sur le site de Crytek, et une pensée m'a effleuré l'esprit:
"Putain, c'est vrai qu'il sort le 22 Mars chez les ricains"
re-salut
crysis 1, même en delta , est facile. C'est le point faible de crysis, trop facile.
Par contre far cry 1, etait très compliqué dans le mode le plus difficile
j'ai retrouvé anis
il est où ?
sur un forum
non voila il a posté ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10269788-28-0-1-0-test-gtx-580.htm
anis, toujours avec sa GTX 580, entrain de craner
Pourquoi ça m'étonne pas ?
Bonsoir bonsoir
Ah que coucou
salut
Vous êtes cruel avec anis.
Bonsoir Akartas.
mouahahaahaaha
ah moi je dit rien, j'ai juste donné le lien... D'ailleurs quand il parlait de config, ce ne me génais pas
+1 noitra. Mais il a tendance à beaucoup craner quant même sur son matos
perso si j'avais son matos moi aussi je m'en vanterais