CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:03:33

Jerry Stunter. :noel:

OSEF qu'ils soient consoleux ou pas. Pourvu qu'ils soient possible de discussions logiques...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:05:36

Discuter avec des kévin ? bonne chance.

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:05:53

"mouais pc sa va mais que pour Wow c tout, moi je préfère jouer sur xbox 360, et en plus tu dis nimp, la xbox 360 c beaucoup mieux que pc quand on mais le câble hdmi en 1080p"

Si y'en a un qui dis ça, qu'il go se pendre. :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:06:19

ouai...

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:08:35

"Discuter avec des kévin ? bonne chance."

J'ai pas dis que c'étais facile. De plus, j'ai pas dis que je parlais avec des Kévin...On en retrouve de tous les âges sur consoles, mais il reste toujours une tranche de personne qui comprend l'enjeu et ce qu'est une VRAI argumentation. :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:09:51

bon aller je go manger chez ma grand mère et je reviens. a toute

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:10:21

Bon appétit. :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:13:03

crysis 2 bientot dans les cartons de la poste:

http://yfrog.com/h2wu5vtj

au passage on voit la taille de la nanoedition... ça va jamais rentré dans mon sac :snif2: obligé de se balader en pleine ville avec un sac FNAC, de plus, je vais le chercher à 11h, j'ai a nouveau cours après...

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:15:54

Quand je vois la taille de la nanoédition je suis contente d'avoir pré-commander l'édition limitée. :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:22:27

l’édition toute grosse dans la photo a quoi de plus?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:24:57

Moi je vais le cr@ck vu que j'ai pas de sous la :nah: jle prendrais plus tard

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:26:37

moi je vais le cr@ack vu que j'ai plein de sous la :nah:

je le prendrais pas plus tard

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:27:20

Pourquoi tu le prendra pas ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:34:49

Jy vais je reviens .. je sais pas quand :noel:

Bonne soirée les nains :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:41:34

Taggle :nah:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:41:41

j’achète quand le multi m’intéresse, la le multi est bien mais sans plus :ok:

peut être que je l’achète plus tard :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:50:32

C'est ce qu'elle a de "spéciale" la nano:

http://www.tomshardware.com/news/crysis-nano-suit-backpack-special-edition,11106.html

Perso, je vois pas trop l'utilité de tous ça. :(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:53:31

je vais me faire bannir si je créer le topic donc écouter, je crois la leak de crysis faisait tous partie du plan de crytek :ok:

et que c’était pour nous faire croire quelque chose :oui:

même nvidia faisait des bench sur la leak sur le site officiel :ouch2:

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
17 mars 2011 à 18:54:47

Ah ça c'est marrant :rire: Jme suis posé la même question que toi ! le vol du jeu paraissait trop foireux et c'etait pas crédible :o))

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:58:24

blaze: Sérieusement j'y penses de plus en plus à ça. Mais on ne saura jamais la vérité...ou pas. :o))

La vidéo du moment