CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:46:57

Nof :d) C'pas de ma faute, un salo ma devancer pour le 1000ème post sur le topic de belette et Spy m'a volé le 1700ème sur sa fic :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mars 2011 à 20:47:15

J'en sais rien. D'après certain anis déserte son forum crysis 2 :-(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:47:24

dsl les gars mais je quitte le forum, je reviendrai un jour et voila :ok:

:snif:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:47:31

Gamer :d) On l'a lapidé en publique :hap:

:noel:

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:48:52

les anciens partent... des nouveaux arrivent... :gni:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:48:53

Tenseur :d) Bah c'est assez logique :oui:
Il y a désacord et ensuite on ne le revoit plus.
Et il est sur d'autre fofo en ce moment ce qui exclut une raison du au boulot :oui:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:49:27
  1. Kajabaxiva Voir le profil de Kajabaxiva
  2. Posté le 17 mars 2011 à 20:48:52 Avertir un administrateur
  3. les anciens partent... des nouveaux arrivent... :gni:

Non moi je reste :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:49:46

"dsl les gars mais je quitte le forum, je reviendrai un jour et voila"

À bientôt. :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:50:54

"les anciens partent... des nouveaux arrivent..."

Et au final, il ne restera plus qu'une haute silhouette, se dressant face à des tourbillons de mauvaises péripéties : moi :snif:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:51:42

tout le monde se casse :ouch2: bon je propose a tout le monde que lorsque le forum sera mort (ce qui ne saurait tardé) on se rejoigne sur le "nouveau" projet de crytek "codename kingdoms" en attendant l'annonce d'un éventuel crysis 3. j'y serai en tout cas alors se serai cool de ce retrouver.

en attendant je reste présent jusqu'à la fin :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:53:03

Je serais celui qui restera le plus longtemps :oui:

Même les modos déserteront et je serais l'ultime tyran des survivants :bave:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:53:11

Overdragon :d) il me semble te l'avoir déjà dit mais, comme je suis supérieur a toi, au dessus de ta silhouette il y aura la mienne :hap:

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:53:49

"Et au final, il ne restera plus qu'une haute silhouette, se dressant face à des tourbillons de mauvaises péripéties : moi "

Quelle belle phrase, plein de sentiments :snif:
:noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:54:05

Etant le capitaine de ce navire avec tenseur, nous serons les derniers à partir d'ici :oui:

:sournois:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:54:16

serai-ce un bide?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:54:24

Noitra :d) soit tu es un géant pour ton age, soit tu es surélevé par quelque chose étant donné que ma silhouette atteint les 1m87 :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:55:18

je suis dans les 1m70 pour l'instant mais je vais encore grandir :hap:

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:55:26

"Etant le capitaine de ce navire avec tenseur, nous serons les derniers à partir d'ici"

A bas les déserteurs !!!! :banzai:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:55:45

"Quelle belle phrase, plein de sentiments"

Tu devrais lire ma fic alors :noel:
Enfin avec les sentimentsd en moins et l'humour en plus vu que je suis le héros principal :hap:

Lerevo :d) Je ferais un trou dans le navire :oui: :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:56:05
  1. noitra_2 Voir le profil de noitra_2
  2. Posté le 17 mars 2011 à 20:55:18 Avertir un administrateur
  3. je suis dans les 1m70 pour l'instant mais je vais encore grandir :hap:

Pareil :hap:

La vidéo du moment