Nof C'pas de ma faute, un salo ma devancer pour le 1000ème post sur le topic de belette et Spy m'a volé le 1700ème sur sa fic
tenseur
Niveau 29
17 mars 2011 à 20:47:15
J'en sais rien. D'après certain anis déserte son forum crysis 2
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:47:24
dsl les gars mais je quitte le forum, je reviendrai un jour et voila
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:47:31
Gamer On l'a lapidé en publique
Kajabaxiva
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:48:52
les anciens partent... des nouveaux arrivent...
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:48:53
Tenseur Bah c'est assez logique Il y a désacord et ensuite on ne le revoit plus. Et il est sur d'autre fofo en ce moment ce qui exclut une raison du au boulot
CrysisWars
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:49:27
Kajabaxiva Voir le profil de Kajabaxiva
Posté le 17 mars 2011 à 20:48:52 Avertir un administrateur
les anciens partent... des nouveaux arrivent...
Non moi je reste
G1Q
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:49:46
"dsl les gars mais je quitte le forum, je reviendrai un jour et voila"
À bientôt.
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:50:54
"les anciens partent... des nouveaux arrivent..."
Et au final, il ne restera plus qu'une haute silhouette, se dressant face à des tourbillons de mauvaises péripéties : moi
__gamer21
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:51:42
tout le monde se casse bon je propose a tout le monde que lorsque le forum sera mort (ce qui ne saurait tardé) on se rejoigne sur le "nouveau" projet de crytek "codename kingdoms" en attendant l'annonce d'un éventuel crysis 3. j'y serai en tout cas alors se serai cool de ce retrouver.
en attendant je reste présent jusqu'à la fin
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:53:03
Je serais celui qui restera le plus longtemps
Même les modos déserteront et je serais l'ultime tyran des survivants
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:53:11
Overdragon il me semble te l'avoir déjà dit mais, comme je suis supérieur a toi, au dessus de ta silhouette il y aura la mienne
Kajabaxiva
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:53:49
"Et au final, il ne restera plus qu'une haute silhouette, se dressant face à des tourbillons de mauvaises péripéties : moi "
Quelle belle phrase, plein de sentiments
lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:54:05
Etant le capitaine de ce navire avec tenseur, nous serons les derniers à partir d'ici
__gamer21
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:54:16
serai-ce un bide?
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:54:24
Noitra soit tu es un géant pour ton age, soit tu es surélevé par quelque chose étant donné que ma silhouette atteint les 1m87
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:55:18
je suis dans les 1m70 pour l'instant mais je vais encore grandir
Kajabaxiva
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:55:26
"Etant le capitaine de ce navire avec tenseur, nous serons les derniers à partir d'ici"
A bas les déserteurs !!!!
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:55:45
"Quelle belle phrase, plein de sentiments"
Tu devrais lire ma fic alors Enfin avec les sentimentsd en moins et l'humour en plus vu que je suis le héros principal
Lerevo Je ferais un trou dans le navire
CrysisWars
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:56:05
noitra_2 Voir le profil de noitra_2
Posté le 17 mars 2011 à 20:55:18 Avertir un administrateur
je suis dans les 1m70 pour l'instant mais je vais encore grandir