on c que le pc est devant, mais stunt toujours dans l'abus en disent que kz3 est moche qui est enfaîte très beau
a la façon console quoi
de +, moi je trouve les console super comme système
c juste que je suis obliger de favorise le pc quand des gars comme aujurdui mon dis,
"mouais pc sa va mais que pour Wow c tout, moi je préfère jouer sur xbox 360, et en plus tu dis nimp, la xbox 360 c beaucoup mieux que pc quand on mais le câble hdmi en 1080p"
franchement sa me donne pas envie de rire du tout sa 