bon bah oui alors. c'est un bide G1Q t'est la pour me débider normalement
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:56:51
Attention, la croissance peut ralentir d'un moment à l'autre
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:57:08
ouais mais pas
__gamer21
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:57:17
1m76 pour moi en passant.
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:57:27
"G1Q t'est la pour me débider normalement"
OMAGAD, c'est ta copine ?!
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:57:28
a 14ans*
Kajabaxiva
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:58:21
"Vous vous rendez compte, que chaque post que je perds est un morceaux de mythe, une brique d'un monument à ma gloire qui s'effrite"
Voila une belle phrase, et en plus ça rime
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:59:08
Kaja Oui mais elle est pas posté sur ma fic mais sur celle de Matt (Spycho)
__gamer21
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:59:37
over c'est juste de l'humour hein je dit ça parce que quand elle est la je bide pas et quand elle est pas là... n'y vois rien derrière. vos esprit tout de même
bon je go look dexter
Kajabaxiva
Niveau 6
17 mars 2011 à 21:00:09
Et elle est ou cette fic ?
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:00:34
Gamer Je ne fais que répondre de façon humouristique à un gars qui post de façon humouristique
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:01:49
Kaja Ici :
(ne fais pas attention à un certain papitaureau, il a été prouvé qu'il avait tort )
ça m'aurai étonné que la fic soit sur un autre forum que celui de Dead Space 2
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:03:08
je lol je reste je suis la
se forum est le plus actif sur jv.com
il vas pas mourir de ci tot
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:03:32
Noitra Je peux pas faire une fic pour tous les forums
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:04:18
cela prouve alors que tu es inférieur à moi
Kajabaxiva
Niveau 6
17 mars 2011 à 21:04:48
Bon je sais pas si j'aurais le courage de tout lire... parce que la
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:05:48
Noitra Je peux le faire : Le personnage est coincé dans une boucle spatio-temporelle et il doit sans cesse répéter les même actions. Bien sur il ne se rapelles pas de la fois précédentes Du coup à chaque fois le chapitre est le même
Overdragon
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:06:47
Kaja Et encore mon dernier chapitre ne faisait que 4 pages de world alors qu'ils en font en général 6 ou 8 Et on est loin de la fin de l'histoire Cela dit, un lecteur de plus ne serait pas de trop