j'espère que demain il fait beau psk j'tiens plus la
Pseudo supprimé16 mars 2011 à 18:14:47
noitra, bien ton patelin de bouseux ? (humour hein)
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:15:04
preuve que la Belgique est mieux que la France
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:15:34
yuser, bien Sarkozy ?
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:16:27
Belgique bien le climat de merde ? bien la mer en mousse ? bien tes frites ?
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:17:11
les frites sont très bonne
puis nous en Belgique il y a du soleil alors qu'en France il pleut
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:20:25
A cannes il pleut 3jours et il fait beau pendant 3mois d'affilé on n'a jamais de neige et tout alors non rage pas
Pseudo supprimé16 mars 2011 à 18:20:41
Ah zut c'est vrai, Sarkozy explose tout Stunter, prépare ta moto cross, destination la Belgique
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:21:25
Stunter en Belgique il y a jamais de la neige
ça se voit que tu connais pas la Belgique
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:22:26
Mito + bien votre accents pourrie ?
Yuser accent du sud ALL
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:23:34
je mens pas
+ on a pas d'accent
a part ceux de liège, m'enfin
Pseudo supprimé16 mars 2011 à 18:24:16
J'y suis allé une fois en Belgique. 3 jours, pluie tout le temps. Le seul truc bien que j'ai trouvé, c'est le McDo qu'était juste en face de là où on était
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:25:44
faut pas y allé en hiver...
sinon en avril je vais en France avec ma classe
blaze2-IV
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:34:37
stunt, trop pourri
vive la neige
et le froid + salle temp aussi
CrysisWars
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:35:24
noitra Ou ça ?
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:35:35
Blaze paris te réussi pas
ia rien de mieux que le soleil avec le ciel bleu + la mer et la chaleur
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:05:34
c'est sur que mcdo c'est une référence dans la chaine culinaire
Rien ne vaut un bufalo grill
blaze2-IV
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:08:32
non, mieux la neige + froid voila
t'habite a paris?
mouais cool
CrysisWars
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:10:54
Rien ne vaut jack's Mais bon bufalo grill mais c'est trop cher par contre
Yan39
Niveau 12
16 mars 2011 à 19:16:29
ha...zut !!!!
hier soir j'ai vu un post de lerevo (quand il était un encore un delinquant sur jv )qui disait :