bah en tout cas le blabla est peut-être mort, mais le forum lui est envahi de joueurs PS3
Je compatis à 100% avec eux, ils sont non seulement les derniers à bénéficier d'une pseudo-démo mais en plus ils doivent se payer les pots cassés
1 petite minute de silence pour les joueurs PS3 (sauf les gros kikoos qui critiquent à tout va bien sur)
...
...
...
...
...
...
