Bah les restos qui proposent de la bonne viande c'est pas à Mcdo que tu en verras
C'est plus cher bufalo mais c'est très bon...
Sinon stunter, à l'hippopotamus à côté de la place jean medecin, la viande était succulente encore meilleure qu'à bufalo
Je l'ai dégustée saignante...mmmmmmh 