sans méchanceté bien sur
bien sur
SI AVEC PLEIN DE méchanceté
yup la compagnie
salut
wesh, bien ou bien ice
sisi on et la
ok ok cool mec
c'est quoi les new
lerevo a retrouver son comte si tu savais pas
ui depuis hier soir yeahhh
il n'y a pas grand monde se soir
C'est sûr que c'est assez mort
effectivement c'était un peut mou aujourd'hui
mais non il y a blaze2 sa suffit largement
oh cry il est ou stunt
A nice ou chez des potes il me semble
c qui stunt?