C'est bien ce que je dis, c'est une texture LowRes C'est pas très détaillé et ça se voit.
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:41:50
je vois pas quesque tu veux de plus comme détaille ...
La 1er on aurait dit une luciole tout maigre avec des morceau de steak collé sur lui
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:42:11
gamer franchement même avec cette vidéo j'ai pas envie d'acheter ce jeu
blaze2-IV
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:44:19
voila stunter qui viens se foutre de crysis 1 encore
crysis > crysis 2 dans tout, mais c vrai que les armes sont mieux dans le 2
mais la nonsuit avec l'effets rouge par dessus (crysis 1), laisse tomber
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:45:47
Bah reste dessus et fait toi bien chier
Pseudo supprimé16 mars 2011 à 17:46:44
Ah le multi est carrément bien dans Crysis, mais le solo je l'ai refais quelque fois, pis à la fin j'en ai eu un peu marre. Non, ce qui fait la longévité de ce titre, c'est le modding, les modifications du moteur de rendu etc etc...
blaze2-IV
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:46:47
mouais
gamer, laisse tomber
j'ai l'impression par contre qu'il ne seras pas aussi intéressants que le 1
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:47:52
il y a encore du monde sur crysis 1 ?
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:49:30
Oui une personne .. blaze
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:50:02
Moi surtout, je garde espoir et ce même si j'ai des craintes...
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:50:45
Sur coi ? n'oubliez pas que ia pas QUE NYC ia le modding ect.. jungle/foret..
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:51:16
arf je contais essayer le multi du 1 avec le dernier patch (je l'ai jamais installé)
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:52:39
Bah la fameuse promesse de Crytek
PC > Consoles...
Cela dit, le high Dx9 de Crysis 2 je le trouve mieux abouti que le high Dx9 de Crysis 1. Mais ce n'est que mon avis.
blaze2-IV
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:52:43
je parle pas du multi
quand je defends crysis, je parle du solo
meme si le multi de crysis 2 est celui de crysis of duty, il est bien mieux que le 1
le multi du 1
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:52:52
Tu veux vraiment joué a cette daube ? http://www.youtube.com/watch?v=P2JgfmLtans