Gamer perso j'écoute de tout mais préférence rap/hiphop hardstyle
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:11:31
Re le paysan
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:12:11
ok stunt.
Pseudo supprimé16 mars 2011 à 17:12:55
Stunt, j'espère que tu vas pas aller insulter les pauvres joueurs PS3, admets juste que leur démo est un tantinet foirée et foireuse
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:14:09
Normal la PS3 c'est d'la grosse merde
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:14:09
moi-même je trouve qu'elle es foirée, encore plus que la version 360
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:15:07
la version 360 n'est pas foiré
Pseudo supprimé16 mars 2011 à 17:16:16
Tiens ça c'est marrant lerevo, j'ai dis presque exactement la même chose dans le Topic Problèmes, et sans avoir lu ton message
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:16:22
Crytek faut pas oublier que c'est leur tout 1er jeux avec un grand multi sur 3suppports et encore il s'attendait pas qu'il y est autant de monde.
En tout HS mais BF3 est vraiment magnifique
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:17:26
je parlais de la première démo sur 360 qui l'était
BF3 est excellent c'est vrai mais je pourrai jamais y jouer
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:17:54
bf3 pourquoi lerevo?
Overdragon
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:18:16
Gamer à cause de l'exclu dx 11
Pseudo supprimé16 mars 2011 à 17:18:20
Ah oui BF3, la séquence sur le toit est grandiose, lors du compte à rebours pour canarder le sniper Bon là ça semble vraiment très scripté, mais c'est bien fait.
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:18:24
Il à une CG en papier
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:19:11
a merde va falloir que j'investisse aussi alors...
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:19:23
Yuser ouè mais bon ils on dit pas possible de faire écrouler les gros immeuble mais le reste oui alors niveau destruction et tout c'est letop tout comme les graphisme + le multi à l'air fun avion et tout cava peter