Crysis 2 engrange les bonnes notes, ça fait deux 9/10 et un 8/10. Voir JVN.
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:56:08
Noitra cette automne donc entre octobre/décembre donc tu peux te gratter
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:57:06
m'en fout
mais c'est vrai... vivement juin alors
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:01:29
Juin ? joins ?
Pseudo supprimé16 mars 2011 à 18:02:36
Stunter, y'a des choses bien plus saines et agréables qu'un bête join
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:03:55
Hey c'est naturel et très saint un join
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:04:17
laisse yuser, stunter pense qu'a ça
non juin, parce que en juin, c'est le début des vacances, il y a mon annif, j'aurai ma config
Pseudo supprimé16 mars 2011 à 18:05:05
Moi en Juin, c'est le bac -_-
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:07:13
enfin moi j'ai les examens mais bon, c'est rien, a partir d'environ le 20 juin (jour de sortie des bulldozers et jour de mon annif ) j'aurai fini et je serai en vac
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:07:17
Rage ?
1ans et demi de vac cette été pas de prise de tête juste d'la bronzette
Pseudo supprimé16 mars 2011 à 18:08:01
Non mais stunt, t'es une feignasse
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:11:12
ouais mais moi je peux pas arrêté l'école
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:11:16
Mito
Putain se forum deviens le repère des kikoo consoleux ia même plus de joueur pc limite sa crains .. que des gamin par dessus sa
Pseudo supprimé16 mars 2011 à 18:12:15
Allez râle pas tu t'en fous pis c'est tout Le blabla est toujours là ^^
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:13:21
au pire les modo ban tout les consonleux et voila
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:13:22
Ouè mais sa me brise les couille parce-que il pleut la sur cannes du coup ia rien à faire
Pseudo supprimé16 mars 2011 à 18:13:52
Bin tu fais comme moi hier, tu fais ton nolife et tu attends