CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:12:07

waiwai trankiloooo y too?

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:13:44

Ouè tranquille, juste me fait grave chier à cause de cette pluie... =/

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:14:40

chez moi c'est soleil et chaleur on sr croirai en été :cool:

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:17:34

The Tournament il est bien se film :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:18:25

:rire: arrête j'ai des potes sur paris il fait quasi tout le temps moche :noel:

Sur cannes il pleut une semaine mais toutes l'année que du soleil :oui: + la mer c'est le top d'ailleurs on n'a même pas eu de neige cette année c'ets très rare :(

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:20:23

ba c'est bien la neige moi je préfère l'hiver en+ que l'été tout plein de sueur à suffoquer beurkkkk et on à la seine :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:21:50

Et en hiver tu gèle sur place :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:23:16

Ice ouè moi j'ai toute la côte d'azur :rire: nice,cannes,marseille,monaco,var,corse :rire:

C'ki me fait chier c'est que au Québec avec la moto l'hiver c'est mort...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:23:58

+1 stunter, il pleut pas souvent en PACA mais les pluies diluviennes c'est courant :oui:

Dire que mon père est parti à Paris hier il a bien fait d'ailleurs :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:24:05

Donc quand ta chaud hop^un saut dans la mer et j'kiff bronzé c'est calé l'été sa

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:24:10

tu mai des ski :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:24:53

moi je préfère ma piscine que la mer, à fréjus ya toujours trop de monde :nah:

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:25:05

moi je vais à Béziers cette été c'est vers chez vous sa?

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:25:27

+ la ou tes revo tes tranquille dans le var mais moi perso c'est "trop" calme justement :mort: pour sa je préfère être sur nice et cannes

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:25:54

comme l'été dernier :( dailleur

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:27:05

:rire: tu verrais les plage de cannes :rire: tu peut plus bougée avec tout les touriste :nah: mais bon elle son bonne les anglaise :noel: par contre entre pote on go dans les crick ia personne et c'est magnifique paf on sort le barbecue les bière et "autre ( :hap: )"

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:29:12

C'est drôle il faisais beau dans mon coin. :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:31:06

seven- j'ai nous aussi :hap:

Stunter- quel sorte de moto parle tu? racer? Si oui, oublie sa même en hiver au quebec avec nos route....

Sinon je vient de commencer minecraft :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:31:11

ah ouai les criques c'est le pied dans les rochers à faire des grands sauts. C'est calme, ya aucun touriste et tu profite de la mer :bave:

Par contre faut toujours être à plusieurs parce que si tu te blesse t'es pas dans la mouise :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:35:55

Ouè bah tu connais surement les triasse je sais plus comment sa s'écrit mais labas ta un arc de 25mètre de haut pour sauté c'est parfait :bave:

Dark :d) http://www.motorace.ch/catalog/images/Suzuki_GSX-R600_2007.jpg
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/9/7/0/2/big_kawasaki_ninja_zx6r_08_01_01.jpg

je parle de sa comme moto (pour stunter aussi)

La vidéo du moment