Ouè tranquille, juste me fait grave chier à cause de cette pluie... =/
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:14:40
chez moi c'est soleil et chaleur on sr croirai en été
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:17:34
The Tournament il est bien se film
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:18:25
arrête j'ai des potes sur paris il fait quasi tout le temps moche
Sur cannes il pleut une semaine mais toutes l'année que du soleil + la mer c'est le top d'ailleurs on n'a même pas eu de neige cette année c'ets très rare
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:20:23
ba c'est bien la neige moi je préfère l'hiver en+ que l'été tout plein de sueur à suffoquer beurkkkk et on à la seine
[DarkGollum]
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:21:50
Et en hiver tu gèle sur place
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:23:16
Ice ouè moi j'ai toute la côte d'azur nice,cannes,marseille,monaco,var,corse
C'ki me fait chier c'est que au Québec avec la moto l'hiver c'est mort...
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:23:58
+1 stunter, il pleut pas souvent en PACA mais les pluies diluviennes c'est courant
Dire que mon père est parti à Paris hier il a bien fait d'ailleurs
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:24:05
Donc quand ta chaud hop^un saut dans la mer et j'kiff bronzé c'est calé l'été sa
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:24:10
tu mai des ski
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:24:53
moi je préfère ma piscine que la mer, à fréjus ya toujours trop de monde
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:25:05
moi je vais à Béziers cette été c'est vers chez vous sa?
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:25:27
+ la ou tes revo tes tranquille dans le var mais moi perso c'est "trop" calme justement pour sa je préfère être sur nice et cannes
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:25:54
comme l'été dernier dailleur
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:27:05
tu verrais les plage de cannes tu peut plus bougée avec tout les touriste mais bon elle son bonne les anglaise par contre entre pote on go dans les crick ia personne et c'est magnifique paf on sort le barbecue les bière et "autre ( )"
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:29:12
C'est drôle il faisais beau dans mon coin.
[DarkGollum]
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:31:06
seven- j'ai nous aussi
Stunter- quel sorte de moto parle tu? racer? Si oui, oublie sa même en hiver au quebec avec nos route....
Sinon je vient de commencer minecraft
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:31:11
ah ouai les criques c'est le pied dans les rochers à faire des grands sauts. C'est calme, ya aucun touriste et tu profite de la mer
Par contre faut toujours être à plusieurs parce que si tu te blesse t'es pas dans la mouise
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:35:55
Ouè bah tu connais surement les triasse je sais plus comment sa s'écrit mais labas ta un arc de 25mètre de haut pour sauté c'est parfait
Dark http://www.motorace.ch/catalog/images/Suzuki_GSX-R600_2007.jpg http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/9/7/0/2/big_kawasaki_ninja_zx6r_08_01_01.jpg