Moi faut que je demande à ice une 580 "tombé du camion" c'est tellement moins chère
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:48:36
c'est sur... faudrait faire tomber le camion comme ça y en aurai pour tout le monde
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:48:44
Jerry Stunter.
Sinon je crois bien qu'avec ma 5770 ça va être un peu dur, bien qu'elle soit compatible Dx11.
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:49:39
Pour jouer à 10FPS ouè c'est pas mal
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:49:45
vous pensez quoi de la 5650? je fais tourné le leak mais il me faut plus de ram
XKendall13180X
Niveau 9
16 mars 2011 à 15:49:49
salut tout le monde. une question. il vaut mieux que j'attende la sortie française de la démo ou je la prend sur le store us? je sais question deja posé.
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:50:42
on peut pas savoir a ta place...
Stunter-
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:51:44
On est sur pc nous
PC ALL évidement sinon bah prend la US tu prendra la FR si elle sort plus tard c'tout
Jreviens jv me prendre des clopes juste en bas d'chez moi
XKendall13180X
Niveau 9
16 mars 2011 à 15:52:03
je sias mais la demo du store eu sera elle en français ou pas?
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:52:46
je croit pas. pas sur xbox en tout cas.
XKendall13180X
Niveau 9
16 mars 2011 à 15:53:23
ouai en cas prendrai la EU apres aufaite la demo de mortal kombat ben pas besoin de ps+ sur le us
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:54:00
gamer: Pourquoi tu optes pas pour une CG plus puissante? Par exemple les HD 6000 sont mieux compatible en Dx11 et pas très dispendieuses (là je parle plus de 6870 que de la 6990 hein ).
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:54:06
bon bah bide pour moi on dirais
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:55:18
a ba non. pas de bide merci g1q.
je peut pas j'ai un portable...
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:56:09
j'ai de ses bug en se moment...
désolé su triple post alors
XKendall13180X
Niveau 9
16 mars 2011 à 15:56:52
derniere question euh la demo eu sera elle en français?
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:57:30
déjà répondu a ça.
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:57:59
XKendall13180X: Je crois pas. Elle était pas en Français, ni sur Xbox, ni sur PC.