Sinon même a sa... En été.. les route sont plus belle mais c'est loins d'être comme chez toi stunter... etc..
Premiere fois que je suis aller au USA, j'ai allusiner comment les routes était belle! Je pouvais enfin dormir dans le char LOL
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:59:54
Seven c'est dommage :/
Par contre regarde cette ville à l'air propre
c'est Vancouver http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/38940_1561887727885_1256088433_1533978_6268694_n.jpg
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 01:00:42
stunt c'est un piège c'est pour t'a tiré
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:01:24
Normale, vancouver et Québec, n'ont pas le même climat et le même budget.
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:02:40
Ouè Puis apparemment c'est beaucoup plus chère d'après se qu'on ma dit http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/38940_1561887687884_1256088433_1533977_5222489_n.jpg
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:04:46
À vancouver ou au Québec?
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 01:05:34
wahhhh trop belle la photo
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:09:10
Heu ba Vancouver .. Québéc c'est pas chère
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 01:09:13
Ah oui, pas mal la photo
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 01:10:18
on dirai mon immeuble
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 01:11:07
bon moi go dodo pour de vrais good dodo tenseur stunt 7 et goll
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:11:10
très belle en effet, et effectivement pas le même budget
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:11:21
Ouais c'est ce que je me disais.
À vrai dire je sais pas si Vancouver c'est chère, j'y suis jamais allé. Ce que je peux te dire, c'est que ça parles pas français du tout.