CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:38:22

non ça me dit rien :non2: Enfin peut-être de vue mais sinon je vois pas :non:

Moi je me retire :) Bonne nuit les gars :sleep: :bye:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 00:39:27

Bonne nuit :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:39:46

moi aussi good dodo :sleep: à tout le monde :sleep:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:40:44

:mort:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:41:15

Stunter- C,est sa racer^^
Si tu va au québéc, oublie cette moto ^^
a part a quelque endroit, montréal, québéc. c'est juste impossible comment nos route sont pourie... même l'été

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:42:15

stunt je t'envoie une corde toi tu trouve la poutre :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:43:50

Bonne nuit lerevo. :)

+1 Dark. :(

Regarde ça stunter à Montréal :

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/200903/05/53163.jpg

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/200902/26/51474.jpg

http://blogues.cyberpresse.ca/monvolant/kalibbala/files/2010/03/nid2.jpg

Tu vas tuer ta moto. :mort:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:45:31

OMG c'est quoi ces route de clochard ? :rire: même à bagdad elles sont mieux foutue :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:45:34

:mort: et dire que je trouve que les route chez mois son déglinguer :mort: :ouch2: :ouch: :mort: stunt dur pour toi je compati à ta douleur :-(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:46:28

c'était dans le journal en plus sa ^^

Oublie sa tu va te tuer. J'en voie max 3 fois par ans. Et seulement des les très belle journée...

même jour que l'on voit les hot rod sortir et co.

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:47:16

:rire: OMG dans ma ville et sur nice nos route son parfaite toute lisse et tout + des géant parking pour stunter

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:48:26

Dark: En même temps toi tu viens d'un endroit reculé. :noel:

En passant ça c'est "temporaire". L'hiver très froid, c'est ce que ça cause. Évidemment, il faut attendre que la ville "patch" tout ca.

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 00:49:44

j'ai locké le topic du marathon, l'administrateur n'en veux pas. Pas de topic de boost :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:50:18

rhhhooooo dommage :-(

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:50:45

Ouais j'ai vu. :ok:

Pas grave. C'est pas comme si c'était le topic blabla. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 00:51:24

j'ai fermé le topic, avant que gnap gnap vienne le dire. Encore désolé pour ceux qui été attaché à ce topic, mais c'etait necessaire

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 00:53:04

ui pas de soucis tenseur ct marrant mais bon :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:55:24

Bah on peut pas dire que ça passait le temps. :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:57:32

J'y ai laissé quelques explications :ok:

et quelques remerciements également :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:58:06

ice, t'as eu le droit à un remerciement de lerevo dans le topic du marthon. :hap:

La vidéo du moment