Bonne nuit lerevo.
+1 Dark.
Regarde ça stunter à Montréal :
http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/200903/05/53163.jpg
http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/200902/26/51474.jpg
http://blogues.cyberpresse.ca/monvolant/kalibbala/files/2010/03/nid2.jpg
Tu vas tuer ta moto. 