CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 02:13:09

très belle vidéo stunter :ok: le mec a raison, éclate toi :ok: Certes peut-être sur le bitume les premières fois mais fais-le :noel:

Ne te contente pas de rêver ta vie : vie aussi tes rêves :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 02:18:09

La philo :peur:

Moi perso j'vie au jour le jour et fuck se qui peut se passer :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 02:40:33

Bon à mon avis c'etait sur la banniere de jeuxvidéo.com, au niveau du fameux topic qui as atteint sa taille limite, et donc où il y avais ecrit que c'est la suite de l'autre topic

Rien de grave, c'etait un faux virus. Avast a arreté la connexion sur ça par prudence :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 02:42:58

yep

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 02:43:21

les mec :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 02:44:16

Chaque anti-virus detecte une fois des faux virus. Ca arrive par contre extrênement peu. Inutile de dire tout de suite que je dois changer d'anti-virus.

Je vous rappel que les gens avec antivir ont eu suffisamment de soucis avec la démo de crysis 2, et pourtant ils ne vont pas changer d'anti-virus.

Avast 6.0 est un excellent anti-virus, encore meilleur que le 5.0, là il dispose en plus d'une sandbox integré, qui permet de lancer les applications en virtuel

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 02:45:48

kaspersky is the best

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 02:47:21

kaspersky est l'antivirus ne plus lourd du moment. Il prend le plus de mémoire vive, sans être meilleur que les autres.

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 02:47:35

le* ( et pas ne )

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 02:49:19

tenseur n'importe quoi :nonnon:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 02:49:59

Ce n'est pas n'importe quoi, c'est clubic qui l'as montré dans un test. Kasperski est loin d'être le meilleur

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 02:50:02

:peur:

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 02:50:07

c'est le meilleur du moment j'ai un test de tout les antivirus :ok: et il ressort vainqueur :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 02:51:00

http://www.clubic.com/article-77079-3-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Le plus lourd apres norton bien sûr :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 02:51:08

clubic waouhhh la référence mm toi tu critique leurs test habituellement :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 02:51:33

enfin le plus lent pour faire demarrer windows

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 02:52:45

http://www.clubic.com/article-77079-2-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

performant oui ( pas le meilleur ), mais kasperski est tres lourd !! ... c'est son tres gros defaut

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 02:54:13

D'ailleurs j'ai déjà vu kasperski sur un pc, ... ben le pc est lent à demarrer, et tout est lourd dans son ensemble. J'avais conseillé à la personne de changer son anti-virus :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:05:43

Honnêtement sa vous soule pas les truc de PC config et tou ? :(

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
16 mars 2011 à 07:29:52

Salut.^^

Trop bon le jeu. :coeur:

Je re plus tard. =P

La vidéo du moment