Bah qui sais peut-être que ça va se passer à Vancouver finalement.
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 01:19:36
Les amis, bientôt je passe à 50 000 messages
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:20:32
Dans 62 messages.
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:21:00
Tenseur tes oufffffffffffffffffffffffffffffffffff pouaaaaa jlui pète le cul moi
Genre tu sortirais pas avec sa?
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 01:21:46
Sincèrement non.
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:22:15
c'est quoi ton genre de nana tenseur
même si moi non plus c'est pas mon genre
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:22:54
peut-être histoire de lui mettre 2-3 coups de rein et basta mais sinon non
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 01:23:45
Ben, sincèrement une nana gentille, fidèle, sincère déjà. Niveau physique, une nana plutôt mince, blonde
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:25:02
Revo voilà sa c'est un mec !
Tenseur tu connais les coups d'un soir ? pas obligé de niké une meuf et d'en faire ta femme je serais déjà marié depuis un bout de temps sinon
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 01:25:18
Je n'aime pas les nanas qui sont un peu agressive dans leur mentalité ou dans leur façon d'être. J'aime pas voir ça
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 01:26:15
Alors je te le dis direct stunter. Je ne suis pas du tout pour les coups d'un soir !. Moi je ne fais que des choses sincère et honnêtes. Je n'aime pas faire des choses où il y a pas d'emotions ou de sentiments
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 01:27:20
Dans les chansons pareil, j'aime ressentir des emotions aussi Dans les jeux pareils, j'aime les jeux qui procure des sensations
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:28:46
même mon grand père pensent comme moi
tenseur tes au courant qu'on à qu'une vie et qu'il faut en profiter ???
G1Q
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:29:01
Si ça continue comme ça tu va atteindre ton 50 000e message dans 10 mins.
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 01:29:28
En profiter oui, ... mais faire n'importe quoi, non !
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 01:31:14
Je suis très indépendant dans ma façon de voir le monde, depuis tout petit déjà. Je vois le monde de ma façon. J'aime avoir ma propre vision des choses
stunter--
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:36:39
Ta vision peut être fausse
Si tu fait rien de ta vie tu le regrettera plus tard
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:38:02
Active la nanovision gars, t'y verras mieux
On peut tirer un coup le soir tout en sachant rester maitre de la situation. Se protéger et se faire plaisir
N'oubliez pas que lorsqu'on copule, on redevient de simples animaux en rûte