Toujours dead ici OMG coi
Salut a tous. bon vous m'excuserez je suis sur portable alors si c'est mal écrit c'est normal.
Bon je sais pas si c'est le portable ou moi mais mon post ne s'affiche pas. Alors si il n'est pas la salut à tous (encore)
Et hop mon 1er topic quasi inutile fait mais bon 3ans d'attente alors bon
OMG mais ou son passer touts les ancien
Ma journée encore pourrie par cette foutue pluie ra l'cul
Bonjour tout le monde.
NooOoooOOON!!Plus de marathoon!!!
La fin du monde est proche, ça se sent je vous le dis.
Go te pendre alors
salut
Fuuu quel terrible cauchemar j'ai rêvé que pendant 2 jours on m'avait banni mon pseudo sur jv.com
c'était horrible
salut tout le monde. lerevo de nouveau en rouge content pour toi. et désolé pour mes post j'était sur portable...
Bonjour tout le monde !
salut c'est un peut vide la
pas beaucoup de monde , en effet
embêtant.
Mééééheuuuu il pleut plus
WTF chez moi c'est le déluge revo pourtant je suis à 45min de chez toi même pas
moi presque j'ai le soleil Mais il a plu toute la matinée par contre, un gros déluge
Bah moi sa s'arrête pas la c'est chaud bon j'y vais jv skouater chez des potes que j'me fait grave chier la
Aller bonne aprèm les gens