Oui mais non
le soleil et le beau temps?
je kiff mieux l'hiver largement
+1000000 blaze la neige
les gars, vous pouvez me dire pour quoi j'ai cette erreur
http://img851.imageshack.us/i/capturemw.jpg/
http://img198.imageshack.us/i/capture2o.jpg/
Regarde ici, apparemment ça marche:http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?pid=314618#p314618
Bonjour mes potiotes ^^,Et oui Akartas est de retour!
Ps:Blaze,moi aussi vive le vend d'hiver qui nous fait malheureusement raté l'école
Crysis est sorti, ça y est ?
oui bien ma grotte ?
retourne y
salut
akartas, tu veut dire heureusement
Oui,biensur
Tien il y a quelque fans de ma fiction ici
Hello tout le monde
yup tenseur
Salut tenseur
plop ça va?
tenseur ,tu aurai un liens vers le tweak vegetat de lautre jour stp, je l'ai touer
Moi jy vais je go faire un tour chez le tatoueur azy ciao
tape tweak vegetat sur google, et prend le sur clubic
tenseur, j'arrive pas