salut les gars, je voulait vous faire part d'un jeu que j'ai testé, vraiment pas mal, testé le vous aussi il n'est pas cher du tout, mais le solo est bourré d'action et très intense, en attendant notre cher crysis 2
ceci est ma video en 1080
http://www.youtube.com/watch?v=ENR15IDWFcA