PEMT avec Dark.
fuuuu
Ah !
Il reste 2h30 avant l'heure d'été.
a
Fuckkkkkkkkkk
Seven a bon ?? comment sa on passe a l'heure d'été ?
a wais c'est vrai fuck xd
perd 1 heure
C'est ce que mon horloge m'indique.
http://img850.imageshack..us/img850/1831/sanstitrel.png
fake revo m'a dit fin mars
mais G1Q, Québec =/= France, on a pas les mêmes décalages et changements horaires
Nous c'est le dernier week end de Mars généralement après le 25
Ah. Fail.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Sérieux on va avoir 5h au lieu de 6h de décalage cette fois.
jusqu'à qu'on passe en heure d'été
Bon je sens que c'est de plus en plus mort donc je go dormir.
Bonne nuit.
non moi je suis là
Moi aussi