vous me croyez si je vous dis que j'ai réussi a me prendre tout se qui a prendre de DBZ?
épisode 0 a 280 + tout les filme en qualité DVD et en Anglais bien sure, c tellement mieux que même si tu comprends rien c trop style, mais moi je comprends l'anglais donc voila 