CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 mars 2011 à 04:58:43

Tien dîtes moi quesque vous en pensez :ok:
http://www.noelshack.com/upload/15417321163695_crysis2_20110313_04360544.png
http://www.noelshack.com/upload/19569614202864_crysis2_20110313_04361229.png
http://www.noelshack.com/upload/18669578495436_crysis2_20110313_04362561.png
http://www.noelshack.com/upload/2961726547725_crysis2_20110313_04363587.png
http://www.noelshack.com/upload/16170526075671_crysis2_20110313_04371222.png
http://www.noelshack.com/upload/6660066226770_crysis2_20110313_04373352.png
http://www.noelshack.com/upload/15850393182162_crysis2_20110313_04374588.png
http://www.noelshack.com/upload/7696994293593_crysis2_20110313_04374863.png
http://www.noelshack.com/upload/18841653236241_crysis2_20110313_04375669.png
http://www.noelshack.com/upload/20009082161673_crysis2_20110313_04381864.png
http://www.noelshack.com/upload/11949001200378_crysis2_20110313_04390702.png
http://www.noelshack.com/upload/16938618198777_crysis2_20110313_04393042.png
http://www.noelshack.com/upload/5950720508436_crysis2_20110313_04394055.png
http://www.noelshack.com/upload/10462017543615_crysis2_20110313_04395611.png
http://www.noelshack.com/upload/10454025032946_crysis2_20110313_04401471.png
http://www.noelshack.com/upload/7269771520143_crysis2_20110313_04402195.png
http://www.noelshack.com/upload/10804812840657_crysis2_20110313_04404860.png
http://www.noelshack.com/upload/1569631431159_crysis2_20110313_04414532.png
http://www.noelshack.com/upload/3538980236583_crysis2_20110313_04415291.png
http://www.noelshack.com/upload/5185908227313_crysis2_20110313_04424362.png
http://www.noelshack.com/upload/8423769598794_crysis2_20110313_04483116.png

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 mars 2011 à 04:59:57

Vous avez de la chance d'habiter le sud :)

Qui sait, cet été j'irai tet faire un raid en moto voir mon Rudyloul :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:04:28

ah oué c'est vrai que rudy est en PACA lui aussi :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:07:32

Stunter: En tout cas l'eau est superbe. :oui:

C'est quoi la sandbox de la leak? :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:09:45

Stunty: pour tes screen, je suis un peu 50/50, certaines je kiff, mais d'autres j'aime po ^^ comme le soleil bleu/blanc pas très réaliste a mon gout :/ après http://www.noelshack.com/upload/20009082161673_crysis2_20110313_04381864.png

Ca j'aime bien :bave:

C'est bien de voir que tu t'y intéresse, moi perso j'ai pas le courage, mais déjà des tods/tweaks avant la sortie du jeu, ça laisse rêveur !

Bon courage pour la suite ^^

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:11:45

Ce n'est qu'un TOD la hin ia d'autre :hap:
C'est celui de la reload.

Ouè seven :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:12:54

Bon je go dormir. Bonne nuit all (oui je sais vous c'est le matin :noel: ). :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:13:35

fuuuu même une québécoise va dormir avant nous :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:14:56

"une" :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:15:41

Mdr je dure pas longtemps. :hap:

23h-00h et c'est bien assez. :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:16:15

Ciao G1Q :hap:

Vous vous couchez quand vous ? :question: (Vous autres français ici présent :hap: )

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:16:48

jerry bye :hap:

Perso je suis pas pres de me coucher :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:17:16

Bah moi jviens de me lever :rire:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:18:04

Ah ok :noel:

Et tu te lève ? Comme ça ou tu va taffé ?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:19:55

:rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:20:48

En fin de compte je crois que je vais durer jusqu'à minuit. :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:21:00

Ah oui c'est drôle hein :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:23:42

:noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:23:42

Bon là vous êtes mort tout d'un coup? :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:24:03

PEMT :ange:

La vidéo du moment