Stunty: pour tes screen, je suis un peu 50/50, certaines je kiff, mais d'autres j'aime po ^^ comme le soleil bleu/blanc pas très réaliste a mon gout :/ après http://www.noelshack.com/upload/20009082161673_crysis2_20110313_04381864.png
Ca j'aime bien
C'est bien de voir que tu t'y intéresse, moi perso j'ai pas le courage, mais déjà des tods/tweaks avant la sortie du jeu, ça laisse rêveur !
Bon courage pour la suite ^^