all
salut
bien ou bien
a quel heure tu te réveille toi ice
8h c'est tranquille.
Coucou tout le monde /
re salut
Quoi de neuf aujourd'hui ?
non je te sauve tkt nada pour moi c'est casa
Rien de neuf.Chez moi il pleut y'a du vent à 120 et je m'emmerde sec
Rage que chez moi il fait beau ?
Non La preuve, chez toi comme tu dis il fait grand soleil, mais t'en profites pas
merci ice
Chez moi le ciel est gris , ça sent l'averse imminente
chez moi c'est gris et pluie
Moi je vais manger,donc je suis chez moi là. Après je retourne faire du skate.
Ben logique que tu mange chez toi en même temps
Ben oui mais Yuser ne veut pas comprendre.
Bah c'est un ignare tout simplement
Quand j'ai posté mon message, je savais pas que Brownie allait manger
Oui mais faut réfléchir quoi !