j'etais en demenagement, donc plus internet (toujours pas ) mais je suis chez un pote ou on bosse sur notre site pour nos TPE
comment ca va tout le ?
CrysisWars
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:20:52
Bien de pas avoir internet et de bider ?
__gamer21
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:29:54
[DarkGollum]
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:40:10
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:52:36
je vous déteste tous ici et puis voila
noitra_2
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:54:33
ok
[xelos]
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:54:58
J'ai déjà rendue mon TPE
chips-au-caca3
Niveau 2
13 mars 2011 à 19:00:11
et tu vas avoir 0,5 à ton TPE
CrysisWars
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:02:35
Putain chips au caca est de retour
lerevolteur83
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:04:52
ou ça
CrysisWars
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:05:46
Juste au dessus de mon post
lolox007
Niveau 8
13 mars 2011 à 19:06:10
slt tout le monde
[xelos]
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:17:16
Salut
DDB pour chips au caca
ice910
Niveau 11
13 mars 2011 à 19:24:06
lolox007
Niveau 8
13 mars 2011 à 19:25:56
Pseudo supprimé13 mars 2011 à 19:26:21
lerevo, tu vas avoir du pain sur la planche. Bah après tout, une dérouillée à mettre à un type qui se fait chier sur son PC à raison de 3 fois par an, ça dégourdit les muscles
lerevolteur83
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:34:03
tkt yuser, qu'ils viennent, ils feront pas un pas qu'ils seront traqués sans relâche