moi aussi c tetris gameboy color, mais "porsche challenge" = le 1er jeux au quel j'ai pu jouer sur console, je l'avais eu a noel avec une ps1
trop parfait
prenais tous émulateur ps1 et prenais 3 ou 4 jeux
vous pourriez jamais comprends car vous n'avez jamais jouer