J'ai addorer le 3em rayman perso. Et je me rapelle toujours du premier, surtout que j'y aie jouer il a pas trop longtemps
mon dieux qu'il est dur
Quelqu'un connait le jeux Enclave ?
Se jeux est juste 
je pourait me le faire direct la
J'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais eu de suite 