salut crysis_ready. tout le monde se réveille peut a peut on dirait. quel spectacle émouvant ( ceci dit a cet heure ci je pense que tout le monde est debout)
Rudysky
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:32:42
On parle de moi?
Anis05
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:22:08
les crysis ont envahi ce topic
blaze2-IV
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:52:43
non!!
G1Q
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:56:40
Salut!
G1Q
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:11:09
Je bide.
blaze2-IV
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:11:29
non non g1q tu sors allez allez up oust...!
bein alors?
noitra_2
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:17:28
hello
G1Q
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:39:39
Faut quand même pas que ça reste en 2e page.
__gamer21
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:40:56
c'est vrai
noitra_2
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:41:45
chaud le bide que je me suis ramassé
__gamer21
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:42:57
[DarkGollum]
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:54:44
Hello [bide spoted?]
Kajabaxiva
Niveau 6
12 mars 2011 à 17:58:58
Salut tout le monde, qu'est ce que j'ai raté ?
G1Q
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:59:14
Je te débides.
+ Jerry du bide de noitra.
ToutancamonII
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:59:45
Bidonche.
G1Q
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:00:59
Kaja : Que des bides.
__gamer21
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:04:57
ouaip. pas très actif aujourd'hui. je vais finir par croire que stunter est derrière tout ça.