2003 , javais 8 ans , c'était -16 ans mes parents étaient encore conscient a cet age la
CrysisWars
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:56:13
Non je connais pas Juste de nom
[DarkGollum]
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:56:20
Ta jamais jouer?
Je te le conseille! Il a pas du tout viellie et aucun jeux lui ressemble
J'aimerait tellement une suite multijoueurs
anakinkenobi78
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:58:13
Un jeu auquel je pourrai rejouer c'est Beyond Good and Evil
C'est un Gollum mais
CrysisWars
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:58:35
Bon aller je go jouer à Crysis 2
anakinkenobi78
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:59:29
Cry
Bon allez je go jouer a Crysis 2 , et la , on regarde le scénario , et on s'en fout des graphismes et on geule : Quel jeu de m**** ! et on retourne jouer a Rayman
anakinkenobi78
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:00:05
Moi je go dodo bonne nuit all
CrysisWars
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:01:59
Je go jouer au multi, pas au solo hein
[DarkGollum]
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:02:01
C'est surtout parce que crytek arrête pas de dire que c'est le plus beau jeux du monde...
Sinon anakin, j'ai pas compris ta derniere phrase...
c'est un gollum mais ???? WTF????
anakinkenobi78
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:04:56
Un jeu Gollum c'est un jeux bizzare , comme gollum dans le seigneur des anneaux
J'aurais pas du employer ce terme jai pas fais attention a ton pseudo
Cry , je sais bien mais cetait une métaphore
+ Bonne nuit
anakinkenobi78
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:05:35
ou jdirais plus : Gollum = Un jeu pas comme les autres
blaze2-IV
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:07:19
ice est mariée
G1Q
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:10:59
Y'a bel et bien un nouveau Rayman qui va sortir en même temps que Crysis 2 (25 Mars pour les FR).