on fait comment pour activer la 3d anaglyphes dans les drivers nvidia
gbip? a, je sais pas... Mais si c'est pour tester crysis 2, dit toi que le demo a aucune 3d
Va dans panneau de configuration Nvidia (Clique sur ton bureau > panneau de configuration Nvidia )
"+ Jerry du bide de noitra"
il faut des années d'expérience pour pouvoir faire un bide tel que le mien
Bah on dirait que tu en fais un nouveau.
woaw, je suis un maître en la matière
Effectivement.
Bonsoir les gens !
salut
Mais c'est trop mort aujourd'hui...
yup le peuple
Salut les gens !!!
c'est mort se soir
Ouè je vois sa putain tu verrais se soir a cannes c'était blinder d'ailleurs jv redescendre
moi gt à disney aujourd'hui le monde certaine attraction ct 80mn d'attente pour un truc qui ne dure mm pas 5mn
non c pas mort maintenant que blaze est venu
ohhhh non pas la caille-ra
si
ice n’empêche que jetait étonné a mort quand j'ai su que tu était déjà mariée