Salut all,
J'aurais une question,
Bon alors j'était sur la map Pier 17 avec un ami et la il me dit: - VIENS VITE J'ai trouve un glitch... Alors la je vais et il frappait dans le vide. Il disait que il y avait un gars là, mais à chaque fois que il le frappait(Pour moi il frapait dans le vide) nos points montait mais il ne mourait jamais le gars. À la final kill cam on le voit frapper sur un gars 4 fois.
Alors ma question est que sa l'a déjà arrive à quelqu'un?
Merci de m'éclairer sur ce mystère 