Bonne nuit blaze.
Jerry je parlais pas de lui moi
Mais de lui: https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00037351-rayman-origins.htm
G1Q, c'est mon prochain jeux sur N3DS
tenseur: Sérieux?
Dark: Bah c'est pas grave c'est tous les deux des Rayman.
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2931070444/m/4281031868
Il seras aussi sur pc dark !!
Perso je connaissais pas Rayman avant qu'on en parle ici.
G1Q, rayman c'est un mythe !
Il faut dire que le premier Rayman est sortie quand j'avais à peine 2-3 ans.
G1Q, oui c'est sérieux. J'aurais bientôt ma N3DS
Ah bon c'est vrai que des fois redécouvrir des trucs quand on était plus jeune c'est pas mal.
J'ai re-downloadé Mario bros. sur PC.
Tu connais toi enclave?
Non c'est quoi?
https://www.jeuxvideo.comm/jeux/pc/00003506-enclave.htm
J'espère que c'est pas un genre de jeu qui est majoritairement multi parce que c'est normale que je connaisse pas si c'est le cas.
homefront a l'air pas mal
je le prends ce soir
etes vous tous allez a la journee defense citoyen blabla?
suis allez hier, nul
blaze, en payent j'espere