CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:20:35

Le processeur dans le GDT ?

Dsl mais j'ai rien compris :noel:

C'est quoi le GDT ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:22:20

gestionnaire des taches

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:24:10

A ok :noel: att je te dis sa :ok:

Au fait voilà la meilleure description que j'ai trouver pour le virus ( dsl c'est en anglais )

Alias: Dnet.Dropper, W32/MsInit.worm.a [McAfee], Worm.Bymer.a [Kaspersky], TROJ_MSINIT.A [Trend], WORM_BYMER.A [Trend], W32/Bymer-A [Sophos], Win32.Bymer.A [Computer Associates], W32.HLLW.Bymer
Type: Worm
Size: variable
Origin:
Date: 01-01-2003
Damage: Spreads on Intranet / Internet over shared drives
VDF Version: 6.xx.xx.xx
Danger: Low
Distribution: High

DistributionIt searches for IP addresses on systems, which have shared C:\ drives or Windows directories and copies itself on them.

Technical DetailsTR/Worm.RC5.WinInit is a high-level language worm (HLLW).
There are two current versions of the worm: the first version comes as Wininit.exe file, the second one as Msinit.exe. They both have the same functionality, their routine being slightly different. Wininit.exe comes with Dnetc Client together, while Msinit.exe can only copy it. This is why the size of the worm file can be around 22KB or 220KB. All the received samples were packed with UPX and their size varies a little.
As both versions have similar functionality, the following information applies to both of them:
When the worm is activated for the first time, it modifies one of the following registry entries:

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\Run

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\Run\Services

This activates the worm when the computer starts.
Then it immediately tries to spread, searching for IP addresses on shared drives. When it finds a shared drive, it checks for access to Windows directory. If access is achieved, the worm goes to Windows directory and modifies the Load= line in Win.ini file. This is a guarantee that the worm is activated when computer starts.
Then, according to the worm version, the Dnetc Client is copied or inserted.

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:27:32

Donc voilà ce qu'il y a marqué :

Nom de l'image : Wininit
Nom d'utilisateur : Système
Processeur : 00
Mémoire (jeu de travail privé) : 1064K
Description : wininit

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:30:47

est ce que tu as "utility task manager"????

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:34:14

:non:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:36:20

Bon dsl mais je dois aller me coucher :hap:

Je serais là demain à 6h30 si tu veux ou alors le soir vers 18h30 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 22:45:03

cry, ça ressemble à un gros virus :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:45:56

sinon verifie le rapport du fichier dans MSCONFIG dans l'onglet outils....en tout les cas si tu deletes le fichier,tu risques d'avoir des ennuies pour le prochain demarrage de windows,sinon cry supprime le et essaye de réparer depuis le cd d'installation de windows ....

dsl mais je ne vois pas d'issues.... :non2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:48:39

tenseur-> plus que 86400 secondes pour la démo de pes2011 :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:49:39

plus que 86399......

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 22:51:09

oui , J-1 :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 22:51:59

cry, tu as le 64 ou le 32 bits ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 22:52:37

si tu est en 32 bits, passe vite en 64 bits ... moins de risque de virus :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 22:54:13

http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/11956-le-22nm-deja-en-approche-chez-intel-ce-sera-livy-bridge.html

Le 22 nm presque prêt , ... l'architecture apres le sandy bridge, ce seras le hivy bridge

:sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:54:23

cry en ce moment est au abboie,il cherche qui va lui chanter la berceuse pour s'en dormir :lol: .....

il a le 32x

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 22:55:28

fin 2011 déjà !. Le sandy bridge auras une durée de vie de seulement 1 an !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 22:56:33

normal, le HT seras donc fini fin 2011 :sournois:

Intel a envie de copier la technique du bulldozer, comme prevu :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:57:32

l'ivy bridge aura alors 6 mois....

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 23:01:56

Intel a clairement peur d'Amd et de son bulldozer, sinon intel ne changerais pas son architecture sandy bridge aussi vite :(

La vidéo du moment