mais je suis d'accord avec toi, que la ddr3 c'est mieux que la ddr2. J'avais déjà fait l'experience entre la ddr1 et ddr2
A l'epoque de fear, tout à donf, il me fallait 1,5 Go , alors que d'autres en ddr2 ça allais déjà avec 1 Go
Fear a donf utilise 1,3 Go de ram à noté ( en comptent tout )
Mais bon la ddr1 c'etait uniquement dans 1 sens la communication. Depuis la ddr2 c'est dans 2 sens. Pareil pour la ddr3
Donc entre la ddr2 et la ddr3 cette difference seras moins marqué aussi