CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:52:07

un 3-way sli 480GTX,????? non merci,mon chauffage tiens toujours pour cet hiver :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:52:41

non je vais mettre 6go de ram 2200 mhz :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:53:25

et pour la carte G,je vais m'offrir la hd 6870/6970 :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 23:54:00

6 Go seulement :(

C'est trop peu, ton I7 hexa va pleurer

Il te faut 12 Go :ok:

Moi j'ai 8 Go, je te battrais au moins sur ça :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:54:50

8 go ddr 2 < 6 go ddr3 2200 mhz et de loin :ok: :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 23:55:06

anis ..> je vais aussi prendre la HD 6870, voir la HD 6970

Par contre je me demande si mon Q9550 ne vas pas brider un peu la HD 6970 :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 23:56:05

anis, si un programme utilise 8 Go, ben chez moi ça seras mieux que chez toi

6 Go ddr3 c'est mieux dans le cas où le systeme utilise 6 ou moins de ram :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:56:09

non,il ne va nullement la brider pour les 6/9 mois à venir :ok:

est il O/C???

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:56:56

jene connais aucun programme qui utilise 8 go pour le moment

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 23:57:22

et anis je te ferais remarquer que le type de memoire importe peu sur les performances. C'est surtout le nombre de ram qui importe quand c'est utile

En ram , entre le plus lent et le plus rapide, au max c'est 10 pourcents de difference. :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:59:08

cela dépends de l'application ......

est ce que ton cpu est O/C???

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:00:21

mais je suis d'accord avec toi, que la ddr3 c'est mieux que la ddr2. J'avais déjà fait l'experience entre la ddr1 et ddr2

A l'epoque de fear, tout à donf, il me fallait 1,5 Go , alors que d'autres en ddr2 ça allais déjà avec 1 Go :ok:

Fear a donf utilise 1,3 Go de ram à noté ( en comptent tout )

Mais bon la ddr1 c'etait uniquement dans 1 sens la communication. Depuis la ddr2 c'est dans 2 sens. Pareil pour la ddr3
Donc entre la ddr2 et la ddr3 cette difference seras moins marqué aussi

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:01:37

anis ..> dans les jeux surtout , où la difference est proche de 0 dans bcp de cas ... enfin ça depasse pas les 5 pourcents même entre la plus faible et la plus forte

Sinon mon Q9550 est en stock en ce moment :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:03:09

Et puis en 2012 , la ddr4 sera là :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:03:49

c'est l'un des pb de l'informatique, ça evolue trop vite. C'est inutile de changer trop souvent de config.

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:04:46

c'est surtout du marketing...

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:06:07

des nouvelles pour le i7 990x???? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:07:36

Une ram rapide c'est surtout utile pour l'O/C

Le controleur memoire des I7 c'est soit ddr3 à 1066 Mhz, soit 1333 Mhz. Autrement dit, au delà les gains deviennent faible.
Soit si on veux O/C bien sûr

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:08:15

anis ..> I7 990X premier trimestre 2011

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:09:28

d'ailleurs pour mettre ta futur ram à 2200 Mhz, tu seras forcé d'O/C !
Sinon tu seras forcé de te contenter du 1600 Mhz :ok:

La vidéo du moment