CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:10:22

en effet, au delà de 1600 Mhz, aucune vitesse est certifié officiellement :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:13:18

non y'a bien de la ddr 2 ghz chez corsair

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:13:43

ddr3 2 ghz

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:14:24

oui mais au depart c'est tjrs 1600 Mhz, c'est la vitesse la plus grande certifié officiellement

La vitesse certifié par corsair c'est autre chose, c'est pas du officiel

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:16:19

quand je dis certifié officiellement, je parle par le JEDEC :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:16:58

http://www.pcmag-mideast.com/2010/03/24/transcend-axeram-ddr3-2000-memory-kit-earns-xmp-certification/

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:19:16

les frequences au-dela de 1600 Mhz, on peux seulement les atteindre par O/C :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:20:42

est ce que t'as lu l'article que j'ai posté???

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:21:03

DDR2 frequence certifié par JEDEC :
533,666,800,1066

DDR3 frequence certifié par JEDEC :
800,1066,1333,1600

:ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:21:39

plus maintenant tenseur,la DDR3 es certifiée 2000 mhz :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:21:43

anis, oui, mais cette vitesse de 2 Ghz , n'est pas certifié par la Jedec !
Tu sembles pas connaitre le Jedec :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:22:10

anis, tu as un lien qui dis que le 2 Ghz est certifié par le Jedec ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:22:15

est*

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:25:11

non j'ai pas de lien....

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:28:51

et bientot y'aura de la ddr3 2200 mhz :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:32:36

Oui mais non certifié Jedec. Uniquement atteignable par O/C

Sur pc update j'avais déjà lu un dossier qui parlais du probleme des memoires à plus de 2000 Mhz

Pour l'atteindre il faut faire un O/C tres massif et même là c'est presque impossible de l'atteindre

Donc jusqu'à 2000 Mhz ok, mais au delà c'est dur

Et au depart la ram etait à 1600 Mhz ( frequence certifié Jedec sous tension nominal )

La frequence donné par corsair ou autres , importe peu. Ca veux seulement dire qu'il est possible de l'ateindre par O/C

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:34:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/DDR4_SDRAM

La plus basse frequence de la ddr4 sera à 1600 Mhz certifié, ce qui correspond au max pour la ddr3 certifié

C'etait pareil entre la ddr2 et ddr3

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:35:45

mais la pluparts des utilisateurs configurent la specification de leur barettes memoire non conforme aux normes jedec tenseur... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:36:56

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/materiels/memoire/quelle-barette-memoire-en-focntion-du-processeur-350516/messages-1.html

une preuve

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:37:48

bien sur anis :ok:

La vidéo du moment