Oui mais non certifié Jedec. Uniquement atteignable par O/C
Sur pc update j'avais déjà lu un dossier qui parlais du probleme des memoires à plus de 2000 Mhz
Pour l'atteindre il faut faire un O/C tres massif et même là c'est presque impossible de l'atteindre
Donc jusqu'à 2000 Mhz ok, mais au delà c'est dur
Et au depart la ram etait à 1600 Mhz ( frequence certifié Jedec sous tension nominal )
La frequence donné par corsair ou autres , importe peu. Ca veux seulement dire qu'il est possible de l'ateindre par O/C