CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:55:06

Fonce vers celle à 2200 Mhz, comme ça tu atteint le maximum actuel de la certification de la Jedec :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:55:23

ah ok

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:57:04

la ddr3 1600 Mhz environ la ddr2 à 1200 Mhz ( le max du non certifié en ddr2 ) :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:58:39

la ddr2 en 1200 mhz c'est trop abusé :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 00:59:14

En fait si la frequence n'est pas certifié par la Jedec, la vitesse de la barette n'est pas reconnu automatiquement par la mobo. C'est là qu'il faut le mettre en manuel et regler le tout.

Si c'est certifié Jedec, le tout est reconnu automatiquement par la mobo :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:59:34

mais ça ce n'est pas une science exacte tenseur.... :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 01:00:10

http://www.ginjfo.com/Publics/Actualites/Que-vaut-le-kit-memoire-DDR2-Reaper-PC-9600-d-OCZ-1646.html

ddr2 1200 Mhz PC 9600

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 01:00:55

Bien sûr que ce n'est pas une science exacte, mais ça suis des regles :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:01:31

pourtant j'ai bien monté un PC en ddr2 1066 sans aucun souci.....

dans les reglages bios tout etait en ordre et je n'ai fait aucune onfiguration pour avoir de la 1066... :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:03:55

la ddr 2 1066 y'as pas mieux pour o/c un core 2 quad....

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:05:09

pour un i7 par contre c'es minimum ddr3 1600 pour etre à l'aise :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:05:33

c'est*

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 01:11:37

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/50220-Kit_Extreme2_2_x_2_Go_PC9600_Trident_Series.html

cette ram elle est pas mal
1,80V seulement en 1200 Mhz ^^

Sur ma carte mere elle irais. Pourquoi pas changer ma ram pc 6400 par celle là

Faut voir

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 01:13:10

Mais 8 Go, ça serais 2*162 = 334 euros alors :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 01:13:32

324 euros pardon :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 01:17:14

c'est la seule ram interessante dans mon cas. Les PC 8500 sont generalement à 2,10V sur matos.net , un peu haut

Ma ddr2 6400 est à 1,80V à noté :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 01:19:22

cette ram me permettrais de pousser mon Q9550 à 4 Ghz :)

Avec la pc6400 je suis limité à 3,4 Ghz :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:25:18

bien sur :ok:

mais 4 ghz c'est comme meme un peu trop

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:27:47

déjà ton vcore serait forcement dans les 1.55/1.6V et puis faut un system de refroidissement qui convient(du watercooling fera l'affaire)

mais la durée de vie du CPU va diminué sévèrement....

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:30:58

à cause du vcore bien evidemment(la migration d'électrons du au voltage élevé ou trop de température(surchauffe) qui peuvent user le processeur tres rapidement...

La vidéo du moment