CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 17:56:19

c'est pas possible qu'il possede autant de memoire cache L2 :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 22:02:59

H-3 pour la demo de pes 2011 ( 1 am CET )
:bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 22:05:23

finalement c'est H-2 :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:06:21

tiens avant que je poste le topic avait 5970 messages...

:dehors:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:09:42

Bonsoir à tous :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:33:35

B'soir :noël:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:42:49

ya plus grand monde :-(

Il est loin le temps des vacances :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 22:44:40

je suis là lerevo :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:11:08

c'est pas suffisant :noel:

ils sont où les anciens du forum crysis là :-( ya eu quelques apparitions pour le film de yan et pi ctoo :snif2:

J'avais espérer une ambiance similaire au forum crysis mais c'est raté, tout le monde a déserté crysis 2 a cause des consoleux, à croire qu'il n'y a aucune confiance ni en crytek ni à thompson :honte:

Mais bon c'est leur choix :oui: faudra faire avec et puis on a d'autres nouveaux membres comme lara et d'autres que je n'ai pas en tête..

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 23:14:35

c'est vrai que c'est curieux. Tous ont abandonné crysis :snif: . Seul les vrais fan sont encore là

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2010 à 00:27:58

http://dl.pes2011.konamionline.com/pes2011/package/PES2011_Demo.exe

demo de pes2011 dispo :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2010 à 02:07:44

trop genial la demo :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2010 à 02:32:34

D'ailleurs pour enlever la video, il suffit de renommer le fichier pes11pv.sfd en autre chose, par exemple pes11pvd.sfd

C'est un exemple evidemment :ok:

olvini3
olvini3
Niveau 10
15 septembre 2010 à 08:01:17

Bah moi je suis toujours sur ce forum :gni:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
15 septembre 2010 à 10:45:22

A l'époque du forum de crysis premier du nom et de warhead, je passais sur le fofo mais sans poster.
Par contre, si tu cherche un ancien du fofo de crysis 2, je suis là.
Bon, je suis pas vraiment un "ancien" mais je suis là depuis un peu près le début.Pas le début, début mais le début quand même.
Ca me permait d'avoir mémoriser une grande partie des topics qui se sont créé dans le temps...

olvini3
olvini3
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:11:41

Pareil, à l'époque du forum de Crysis 1, je venais depuis 2 mois avant la sortie du jeu et je n'ai pas posté jusqu'à la sortie de Warhead :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:40:05

On va dire que je suis un ancien du forum de crysis 2 :gni: :noel:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:15:26

Moi je suis nouveau :noel: mais bon...avec les cours...la plupart des gens seront absents :snif:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:45:48

oui j'ai pensé mais discuter sur le net permet de décompresser pour certains :ok:

moi je suis là depuis le 1er juin 2009 (date d'ouverture du forum crysis 2) mais pas depuis le début de crysis :-(

Par contre je suis toujours sur ce forum :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:15:08

Moi aussi depuis le début du fofo crysis 2 et environ depuis septembre 2009 sur le fofo de crysis :oui:

Avec mon PC d' Auchan :rire: Mais depuis, je m'y connais beaucoup mieux en informatique :oui:

La vidéo du moment