c'est pas suffisant
ils sont où les anciens du forum crysis là
ya eu quelques apparitions pour le film de yan et pi ctoo
J'avais espérer une ambiance similaire au forum crysis mais c'est raté, tout le monde a déserté crysis 2 a cause des consoleux, à croire qu'il n'y a aucune confiance ni en crytek ni à thompson
Mais bon c'est leur choix
faudra faire avec et puis on a d'autres nouveaux membres comme lara et d'autres que je n'ai pas en tête..