oui en fait je l'ai mal écris...C'était pas winnit mais wininit
Je l'ai bien évidemment, le contraire aurait été surprenant
Sinon saviez-vous qu'nvidia cadence ses geforce G310M à 72Mhz pour le GPU
: http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_310m_fr.html