CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 23:24:38

lerevo, tu dois l'avoir. J'ai regardé dans les details. C'est un fichier systeme de seven !

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:24:51

ben oui ,le i7 dispose de 8 cores logiques dont 4 physiques :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 23:25:11

http://www.presence-pc.com/lexique/wininit.exe,03-0-490.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 23:25:49

anis ..> bcp de personnes disent 8 cores , sans preciser le logique ou le physique. Pour eux le logique ou le physique c'est pareil

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:26:32

ce n'est pas un fichier system......

les fichiers system en extention ont ".sys"

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 23:27:08

ben c'est une application seven en tout cas, utiliser lors du demarrage de seven

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 23:28:42

cry : tu as un virus qui attaque ton systeme d'exploitation, ça c'est sûr.

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:29:28

oui,il est utilisé lors du demarrage de win pour charger un pilote de je ne sais quoi.... :(

j'ignorais son existence moi ce fichier.... :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:29:49

oui en fait je l'ai mal écris...C'était pas winnit mais wininit :honte:

Je l'ai bien évidemment, le contraire aurait été surprenant :noel:

Sinon saviez-vous qu'nvidia cadence ses geforce G310M à 72Mhz pour le GPU :rire: : http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_310m_fr.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:30:29

tenseur,tu parles à cry alors qu'il est au pays des merveilles en ce moment :lol:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:30:37

onglet caractéristiques techniques :ok:

Ah et au départ je pensais que la carte possédait 72 cuda core :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 23:31:11

72 Mhz ça fait peu dis donc

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:31:48

tu sais lerevo,la cadence du gpu ne veux rien dire,meme une hd5970 en a 725 mhz pour la CG de base alors......

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 23:31:53

'Les GPU NVIDIA® GeForce® 310M délivrent des performances sidérantes et des capacités multimédia fantastiques.'

Ca m'as bien fait rire ça :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:32:07

bon je go dormir moi demain je commence les vrais cours de la fac de droit :malade:

De toute façon c'est juste histoire de ne pas me tourner les pouces pendant une année bien que j'aurais préféré bosser quitte à ce qu'au final le travail me plaise...Mais bon je sais que c'est pas aussi facile :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:33:03

ouai mais entre 725 et 72Mhz pour le GPU ya un gouffre...Quand je vois que la 480 a des fréquences plutôt faibles à cause de la chauffe ça ne remet pas en question sa puissance :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:33:08

la hd 4890 = 850 mhz pour le gpu
la hd5970 = 725 mhz

et la hd 5970 fait trois fois ou presque la puissance d'une hd4890.... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 23:33:17

faut bien faire quelque chose lerevo :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:33:33

je sais anis mais là tu t'égare de ce que je voulais dire -_-'

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2010 à 23:33:43

bon courage lerevo :)

La vidéo du moment