CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:31:58

plus le vcore est haut, plus la temperature augmente :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 01:35:04

Donc vaux mieux rester au 3,4 Ghz anis ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:45:35

pour le moment c'est largement suffisant pour les games :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 01:47:06

http://www.tt-hardware.com/test/hardware/ddr3-vs-ddr2-le-prix-les-performances-les-timings-et-les-frequences

regarde comme le gain est mineur :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:52:10

ben oui,et je pense que ça va etre pareil pour la ddr3 et la ddr4 voire pire!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:52:56

la démo de pes 2011 est dispo sur xbox 360 :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 01:53:40

dispo aussi sur pc ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:55:32

hélas non,pas encore...

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 01:57:47

http://www.clubic.com/carte-mere/actualite-364674-intel-carte-mere-sandy-bridge-dp67bg.html
http://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/actualite-364672-intel-sandy-bridge-photos-demos-details-infos.html

info sur le sandy bridge

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:57:58

j'ai trouvé un torrent pour la démo sur PC mais il pèse que 104 mb,ça sent le gros fake à plein nez.... :-((

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 02:01:05

pas encore dispo pour la version PC,armons nous de patience :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 02:05:40

et oui, faudras encore attendre 1 jour :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 02:11:23

à noté que la demo pc de fifa 11, sort le 16 septembre

Interessant pour voir lesquel sera le meilleur sur pc

Ces dernieres années c'etait largement pes sur pc, est-ce que ça va changer cette année, à voir

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 02:20:13

demo version pc serais celle de la gamescon , elle ferais 896 Mo. Ceux des consoles fait 1,2 Go, et elle serais plus recente :honte:
http://www.planete-pes.com/modules/newbb/viewtopic.php?start=600&topic_id=4969&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 septembre 2010 à 02:37:58

ça c'est pour pes2010 tenseur!!!

la version PC de fifa serait du niveau de celle de xbox360/ps3 :ok: ça promet....

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 septembre 2010 à 08:43:31

En une nuit vous avez pondu 10 pages ? :fou:

FUUUUUUUU je viens de me taper 10km pour rentrer chez moi car les cours commences à 10h :fou: :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 13:17:02

ok anis :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2010 à 13:43:09

la new architecture apres le sandy bridge c'est le haswell fin 2012 ( tock )
http://en.wikipedia.org/wiki/File:IntelProcessorRoadmap.svg

ivy bridge c'est un die shrink du sandy bridge fin 2011 :ok: ( tick )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 septembre 2010 à 14:16:29

et après le haswell il y aura le rockwell un autre dieshrink 'tic' de haswell :oui:

Vos histoires de certification de mémoire vive m'a épuisé rien qu'à lire :malade:

A savoir que même la PC8500 (1066Mhz) n'est pas reconnue par tous les bios même mis à jours. La preuve chez moi j'ai de la PC8500 reconnue comme de la PC6400 dans CPU-Z et everest et configuré comme tel dans le bios...Mettre en PC8500 ne change pas la reconnaissance dans CPU-Z mais change juste le ratio ram:fsb et la fréquence fixée de la RAM...

Ce qui est bien c'est que comme mon Q9550 est à 3.4Ghz avec un fsb de 400Mhz et que ma RAM est fixée en PC6400 (800Mhz) le ratio ram:fsb est de 1:1 au lieu de 12:10 en fréquence stock :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:41:05

Les gars, je cherchais un netbook et je suis tombé sur ça : http://www.grosbill.com/4-acer_netbook_aspire_one_533_13dkk_noir_-116716-ordinateurs-netbook

Je crois que je vais le prendre il a 512Mo de cache L2 :bave:

:rire:

La vidéo du moment