bah dictature ou pas, si te fais pas un minimum respecter ça devient l'anarchie
Déjà qu'une journée sans modo c'est pas imaginable. Imaginez si je m'absente le 25 Mars
Sa façon de modérer ressemble étrangement à la mienne, d'avoir le respect des titres de forums, des topics présentés convenablement et surtout pas de troll...