Je suis déjà sur le blabla
Oh mon dieu!!! Mais vous parlez de quoi là???
De tout et de rien
de bébé pardon*
PEMT
J'ai lu vos messages des trois dernières pages et je peux vous dire que c'était... assez dérangeant.
Mais laisse tombé, ils ont pas eu leur SUGAR !
Oh honey honey .. moi non plus ça va pas hein
Bien les haricots violeurs?
De pommier ?
Bien le bébé dans le frigo
Trop original, en Suisse on a tous deux ou trois bébés dans notre congélo.
Moi j'ai un bouc dans mon congélauh
On dit un "conjaileau"
Cry enfonce bien dans le fond de sa gorge
T'inquiète j'oublierais pas
Bon moi je vous laisse à vos petites folies.
Bonne nuit.
yup re il y a du monde encore
Bien sûr