une étrange sensation m'empoigne le coeur, me le brûle, me le saigne. Une fin? LA fin? Est-ce le point final qui signera ce dernier souffle? je suis devenue bête, trop croyante, malgré sa je me sens vide. un goût amer s'empare de ma bouche, l'air qui entre en mes poumons me brûlent, mon sang tourne, me monte à la tête. mon corps est recouvert de spasme, léger, mais tellement frustrant, les larmes forment un sillon sur mes joues. l'eau de mon corps c'est transformé en un acide mortel. je brûle de l'intérieure! rien ne peut l'arrêter à par l'amour..enlève moi cet acide de mon être, délivre moi de moi-même. je suis devenue aveugle je meurs chaque jour un petit peu plus.. s'il te plait sauve moi ou achève moi!