gollum il est 4h aussi faut pas trop en demander..
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:08:00
OMG Ce fail
[DarkGollum]
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:09:31
Oui j'écoutais une video. Se qui m'intéressait était se qu'il disais et non se que je voyais
Il est justte 22h chez moi
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:09:32
Cry courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr courrrrrrrrrrr putain courrrrrrrrrrrr Il arrive http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2008/05/08/pedophile_zoom.jpg
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:09:50
Je suis sûr que la plupart d'entre vous commencent à fatiguer
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:11:00
Stunter, je ne craint rien, c'est plutôt lui qui devrait avoir peur de moi, n'oublie pas que je suis armé d'un couteau à beurre
ice910
Niveau 11
06 mars 2011 à 04:11:03
moi mes yeux font des truc chelou mais sinon rien à signaler
t2ka_shamil17
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:11:09
Imagine c'est la photo d'un père d'un forumeur J'imagine pas sa réaction
[DarkGollum]
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:11:33
Never
I will stand again the darkness.
Surtout que c'est le dernier soir que je peut me coucher tard
School lundi
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:11:39
si on trouve notre pere en tapant pedophile sur google ia du soucis a se faire
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:11:40
OSEF de ça
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:12:42
Et il sort d'où le nouveaux ? il existe pas enfaite
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:12:58
Stunter, j'ai plus peur de lui http://ressources.classe.free.fr/2008-2009/IMG/jpg/Le_pape.jpg Que de ton pédophile à 2 balles, là c'est du très haut niveau